25/03/2014

Hidden Orchestra, rien à voir avec le projet

Quelle peut bien être la signification du parcours du jeune homme dans le clip Anitphon de Hidden Orchestra ? Vous avez une idée ?

Explications : sur le clip Antiphon de Hidden Orchestra, une quinzaine de coordonnées sont affichées, j'ai retracé le parcours du jeune homme (il fait d'ailleurs, ceci dit en passant, 498 km de marche à pied (estimé à 101 heures par google maps) ... enfin j'en connais qui ne sont pas loin ;-)(private joke)... mais bon !
En regardant de plus près, avec les images satellites, c'est bien son bon parcours, on reconnais notamment l'horloge universelle Urania, et il finit bien au bord de la mer...
Cependant... le clip ne dure que 6 minutes... ça fait donc du 83 km/h... va peut-être falloir l'insrire au prochains jeux olympiques ...

Le problème c'est que je n'arrive pas à savoir si son trajet a une signification... et pourquoi il fait tant de demi-tours !
Si vous avez une idée, merci de bien vouloir la partager.

voir le parcours sur GoogleMaps 






Agrandir le plan


Mais peut-être que des fois ...
 j'aime bien me creuser la tête pour pas grand chose....
 Ah si ... ça a peut-être un rapport avec mon projet alors !...
 + ça donne des idées de réalité augmentée ! ou de chasse au trésor rocambolesque , mais presque !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire